Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
7 mars 2009

Je ressussite !

Ca fait longtemps hein ? Eh ui, je suis flemmarde...Va faloir que je rettrape tous ces jours manqués^^"...Un petit dessin comme avant d'aller regarder la télé :pour_elodine

Je sais, elle aussi a une tête bizarre...En plus, elle est même pas en couleur...C'est une vraie arnarque ça...Houlààà je suis pessimiste mwa aujourd'hui^^. Je vais essayer de me rattraper en dessin demain.

Mina.

Publicité
Commentaires
N
Eeeehhhh...Une fille que je connais pas bien au collège. Elle a l'air sympas...Un peu minette. Hum, j'ai dit au tout début du blog qu'il y aurait aussi des commandes des camarades de classes alors wala.<br /> Mi-nA♥<br /> Eh BIZ Kasu^^
K
C'est qui elodine ?
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité