Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
22 juin 2010

mon histoire de dragon!!!

salut c'est kisumi!

sa fesai un sacré moment mais bon !!! je suis en trein d'écrir une histoire, je n'ais pas encore une idée du titre mais si vous vous avez une idée, elle est la bien venue!! pour vous aier je vais vous faire le résumer du début de mon histoire!!

alors mon histoire se passe en 2072 , des espions d'une base militaire russe ont étaient envoyer espioner et voler un échantillon et des données de la base américaine sur une expèrience établie afin de créer une arme vivante redoutable(créer a base d'ADN de créature et humain) dotée de la parole de la facultée de réflaichir et de penser ,résistante et agréssive elle est apte sur tout térains air comme terre , de 4 M de haut et 15M d'envergure à l'aspec d'un dragon(et humaine , sa se sera dans la fin de l'histoire) . les voleurs ont voler un des deux echantillons et se sont enfuis. les etats-unis déclarèrent donc la guerre a la russie. les deux pays détenent chaqun un échantillon le firent activer:pour activer les dragons ils remplissent de liquide de gigentesques bassins où le spécimen est introduit pour un dévelopement rapide. les deux pays se livraire une bataille sanglante grace a ses deux dragons, mais un jeune garçon nomer Mosuke va faire la rencontre des deux dragons bléssées ,c'est alors qu'une grande amitier va naitre et les dragons vons se rebeler contres les deux pays ...

c'est pas facile de faire le résumer de l'histoire car tout est important por comprendre,en gros il y a 2 dragons Helada dragon de glace et Fuego dragon de feu, Mosuke est en faite une experience rater de 2014,et c'est avec le mélenge de son sang et de selui des dragons blesser qe le sang de créature qui couler dans ses vennes c'est activer et il a pu se transformer en dragon quand il en aver besoin, les dragons eux ont activer le sang humain qui était en eux et pouvaient devenir humains!!!

FUEGO :                                                                           

fuego_dragon_3   fuego_humain      fuego_dragon2

HELADA :                                                       

helada_dragon_2helada_dragon_3helada_humaine_2helada_humaine_3helada_humaine1

MOSUKE: je ne lais pas encore déssiner en humain mais je sais a quoi il ressemble!!

mosuke_en_dragon

Publicité
Commentaires
S
Putain va falloir que je mis mette moi, T_T J'suis dégoûtée comment tu dessines trop bien! Heureusement,c'est moi qui t'ai tout appris in?! X'D
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité