Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
5 avril 2010

Cats are...

Les chats sont mes animaux favoris. J'ai toujours eu des accointances avec ces animaux-là, même si je ne suis pas sûre de savoir pourquoi. Je poste un dessin parce que... Ben parce que ça fait longtemps qu'il n'y en a plus. Bon, il est vite fait, je l'avoue... Mais je suis occupée en ce moment ! ... Un clin d'oeuil (;) à Samie Louve qui m'ouvre les yeux sur le Monde et que j'ai toujours grand plaisir à lire♥

Mina.cats_are

Publicité
Commentaires
E
c'est chouu :D
S
J'aime beaucoup les chats aussi, avec les Loups .... en fait , j'ai bp d'amis parmi les animaux ... Ma connaissance du latin est pauvre, aussi, pourrais-tu me dire ce que "Stellae tibi consulunt" signifie ? Merci, heureuse comme chaque fois de t'accueillir dans ma tanière.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Samie Louve
Z
Ouééééé, j'adore la façon de dessiner ce chat ^^ !
C
Très mimi ce dessin ! J'aime beaucoup le style :)
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité