Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
17 février 2009

Lucie♥

Aloooors, juste avant de partir pour mon stage, j'ai l'honneur de vous présenter...Lucie ! Une personnage de mon roman^^. Bon, les gens minutieux, observateurs et perfectionnistes remarqueront que j'ai oublié de lui colorer les yeux...Je vais les faire je crois un jour...Mais j'ai la flemme, en plus ça changera pas grand-chose vu le nombre de gens qui passent sur mon blog (oui, je me plains XD). Mais bon, tout ne peut pas marcher du premier coup (ah bon ?) !

Je demanderais donc à la seeeuuule fille qui passe sur mon blog si elle veut que je mette le crayonné ? qui est pas si prope soit dit en passant...Lucie_copie

Elle aussi je l'ai fait ya longtemps. Mais en ce moment, je n'ai pas le temps de dessiner du neuf...Désolée. A plus. Mina.

Publicité
Commentaires
K
Alooors ??
N
Ah ui la tête...Ca m'énerve j'arrive pas à trouver l'erreuuuuur ! Ca doit être la joue...
_
Elle a un peu une tete de grenouille, non ? En tout cas ses cheveux son très beaux (c'est l'oréal paris ?)
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité