Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
8 mars 2009

Re^^

printempsDofuskitsuneeComme promis, me revoici. Avec tout un tas de dessins sans couleurs ou avec très peu de couleurs...Je sais que sur la plupart de mes dessins, il y a de grosses malformations au niveau des yeux. Surtout quand c'est en 3/4...Mais je vais essayer d'arranger ça^^. AH UI, pour Miku-san, je sais que je me suis gourrée dans les couleurs des vêtements, dans la longueur des cheveux et bien d'autres choses. Ah oui et encore autre chose : JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR LA QUALITE DU SCAN >< !!

avatar

miku

MINAAAA !

Publicité
Commentaires
N
Lovaka XD Toujours aussi fan des Tofus ^^<br /> Merci à Salomé pour son gentil commentaire =)
L
je suis fan du tofu qui court dans le premier dessin !! bon d'accord j'aime AUSSI les autres dessin -_-'
S
Salut, je viens de découvrir ton blog et je le trouve très bien!!!
N
Raaaah je sais, quelle andouille cette fille ^^"...Elle avait dit qu'elle viendrait pendant le week end...Je vais la tuer XD
K
Mouais, on n'a tjrs pas vu kisumi :)
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité