Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
14 août 2009

erza scarlett

erza_scarlett

Salut c'est moi!!!

je vous présente Erza Scarlett de fairytail!

je suis désolé pour la qualité d'image mon scanner a fait un caprice et en plus je ne sais pas colorier,j'ai gâcher le dessin, bon bref.....

elle est très puissante et c'est pour cela que c'est mon personnage pref dans ce manga!!!

et vous c'est quoi votre personnage pref dans fairytail?

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton dessin ! il est trop bien fait !<3 hum moi aussi j'adore erza mais également natsu,grey,lucy et tous les autres ! <3
S
Mwa c'est Happy,Natsu,Gray ( à poil! à poil!),leo,Erza,Lucie,Le chef,...bref tout le monde XD
N
Mwa c'est Natsu =p
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité