Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
29 juillet 2009

Je reviens =_="

Alors, petite annonce : Kisumi est partie en vacances donc il n'y aura plus de dessins d'elles pendant au moins 2-3 semaines...

Après, l'objet de ma mystérieuse réapparition : j'ai délaissé un moment photoshop et me suis essayée à un nouveau style de colorisation... Et je dois avouer que ça marche plutôt bien. Alors pour vous en donner un petit exemple, je vous présente donc Deidara et Je-sais-plus-qui de l'Akatsuki dans Naruto... Mais bon, n'allez pas vous faire des idées sur ma progression extraordinaire en dessin car il n'est pas de moi. Seule la colo l'est. Waah la classe, je parle bien =D

akatsuki_colo_2_

Mina

Publicité
Commentaires
C
wouah ! Jolie colo !!
L
kikoo ma pitchoune !! je t'interdis de dire que tu dessine mal !!!! (alors que tu dessine 6000 fwa mieu que mwa ...=_=")<br /> <br /> Passe de bonne vacances (tu me racontera ^^)
S
Il est chouette ce dessin!!
M
ps: oui moi aussi je revien avec une raison valble (oui oui on te crois =_=)<br /> et bien...oui tu parle trés bien^^<br /> -c'était ça ton explication valable?<br /> - euh...oui...<br /> <br /> T_T bonne vacances!
M
bah cotente que ca t'i fait bavé sur ton clavier (oui oui je sais XD)... j'aime beaucoup la coloration, je sais pas comment tu fais, moi j'ai pas fotoshop premierement et ensuite j'ai deja fait un stage d'une semaine pour apprendre et bah..;c'est pas ca xD(aujourd'hui, maisuong vient de tomber en depression xD)
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité