Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
11 juillet 2009

Les méandres de ma matière grise

Cerveau côté responsable & positif de Mina : fautquejepostefautquejepostefautquejepostefautquejepostefautquejepostefautquejepostefautquejepostefautquejeposte...

Cerveau côté paresse : flemmedescannerflemmedescannerflemmedescannerflemmedescannerflemmedescannerflemmedescannerflemmedescannerflemmedescanner...

Finalement, aucun des deux côtés de mon cerveau n'a prit le dessus : je poste, oui, mais un vieux dessin que j'avais enregistré sur mon ordi depuis bien longtemps...Je vous l'accorde, elle ressemble au sexy no jutsu de Naruto. Mais j'ai fait ce dessin en cours d'Arts-plastiques en toute innocence ! Et sans model en plus...

S_No_Jutsu____Naruto

Mina

Publicité
Commentaires
M
ah toi aussi tu es flemmarde( se sent moin seul XD) en pus tu dois scanner tes dessin c'est long non?(enfin je dis ca je sais pas scanner -_-")<br /> mais moi j'essaye de prendre mes dessin enphoto et ensuite les mettre sur l'ordi...tu peux esayer comme ca?
C
Oh ! Quelle est mimi °w° !! Merci pour ton commentaire !
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité