Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
1 juillet 2009

Ca fait longtemps >.<"

Salut ! Bah oui, je sais, ça fait longtemps (même très longtemps) qu'on ne s'est pas vus... D'ailleurs, plus personne ne vient sur ce blog XD... Mais maintenant, c'est les vacances, et Kisu-chan et moi, on passe toutes les deux, donc on va pouvoir se reposer, dessiner et... poster !

Au fait, désolée à Salomé pour n'avoir pas participé à son concour. Je ne l'ai vu que trop tard, vraiment désolée Salomé =( ...

Maintenant, les dessins : un de moi, un de Kisumi (elle m'offre plein de dessins, faut bien que je les poste ^^).

rin_aux_coquelicots

Ouais, bon... Le dessin est coupé. Normalement, le cadre entourait tout le dessin... Enfin, c'est pas grave. On passe à Kuro-Kisu !

Chevaux_amoureux_

Et voilà, à bientôt =)

Mina.

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes dessin ils sont trop mignon ^0^ !!
_
Magnifique !!!! Je suis amoureuse du premier dessin ! :D
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité