Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
20 avril 2009

Dragon

Hello les gens^^. Alors, une petite explication sur l'article précédent : Kasumi et moi l'avons rédigé et posté ensemble, et avons fait le dessin ensemble. Quoique...En fait, sur ce dessin, je n'ai dessiné que le mouton (et on voit à sa tête l'influence de Dofus...) et Kasu a fait tout le reste.

Bref. Je vous poste un petit dragon colorié aux crayons de couleur et encré au stylo bic noir. Le poème n'est pas de moi : il vient de Sarys (http://http://lzn02.com/blog/). Et en signature, j'ai marqué : Alucya Seregon Nenharma (parce que c'était pas trop lisible).

dragonpo_me_1

Et voilà. Bye. Mina♥

Publicité
Commentaires
N
Ah...Pourtant mon dragon a une tête de chien x) Un toutou enflammé ! Youhouuuuuuu !
K
le dessin, j'ai meme pas lu le poème xD
N
Qu'est-ce qui est super beau, le dessin ou le poème X)<br /> Elle va me répondre les deux j'en suis sûre...Je te connais andouillette pas cuite du tout (voire même crue...Ca fait plus français...) XD
K
c'est super beau :)
N
...histoire que vous ne vous creviez pas les yeux :<br /> Une dernière fois<br /> Le vide s'installe, tout s'appaise,<br /> Un dernier souffle, un dernier rêve.<br /> La vie, celong fleuve tranquile,<br /> Qui nous berce, nous baigne, notre asile,<br /> Tout est clos dans nos esprits qu'elle confine,<br /> Pas un avanturier ne refoulerait ses grandes lignes...<br /> Pourtant les larmes s'échappent et innondent,<br /> De sang notre âme immonde,<br /> Le vide s'installe, tout s'appaise,<br /> Un dernier souffle, un dernier rêve...<br /> <br /> Alucya Seregon Nenharma<br /> & Laura Micallef.<br /> <br /> <br /> Encore désolée de la qualitée du scan...<br /> Mina.
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité