Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
29 mars 2009

PIOU en couleurs !

Ahlala je sais, c'est pathétique, mais bon, faut bien remettre ce blog à jour de temps en temps^^. Bon...Voici l'immonde petite bête. Un poussin...Enfin, la colo de mon PIOU posté

auparavant. Enfin, pour combler le vide laissé par ce...Cette "chose", je poste un truc tout aussi moche. Certains reconaîtrons sans-doute l'image que j'ai prise (Card Captor Sakura)et que j'ai ensuite transformée en un maaaaagnifique...Vitrail ! Et oui ! Fait sous Photoshop ! Eeeeeh ben, vivement les vacances ^^"

MiNa♥

PIOU_en_couleurs_copieKeroberuasvitreaux

Publicité
Commentaires
N
Wouaiiii envoie les vite ! BIZ
L
coucou Naga-chan je t'avais promis de passer voir ton blog alors... bah... je tien ma promesse!! On a fait les vidéos que tu as demander je te les enverrai après les vacances ^^<br /> biizzzzzz
N
youhou ! J'ai hâte d'y être XD
K
Bientot de retour dans le trou du cul de la France ! :D Yeah !
S
Très joli le deuxième dessin !<br /> Et le premier aussi d'ailleurs ;)))<br /> J'aaaadooooooore :))
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité