Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
15 février 2009

Croquis

Ben voilà, c'est les vacances pour mwa maintenant. Et comme j'ai pas posté de la semaine, ben je met plusieurs images. Mais bon, juste des croquis alors bon... Pour le dada, j'ai voulu le coloriser mais j'y arrive pas avec les dadaaaaaaaaaaas (sous-entendus : Kasu-chan, tu peux me le faire stp ? ~ ^^) !

Donc, des chiens :toutous

Et le dada en question (Kasu XD) :dada

Il est à l'envers biensûûûûûr -_-". Bon, je dis Ka su parce que c'est mon amie (et aussi parcequ'il n'y a qu'elle qui vient sur mon blog XD) mais les autres peuvent le coloriser aussi hein^^

J'aimerais bien le voir fini...

A plus ! Mina.

Publicité
Commentaires
N
MAIS CA MARCHE PAAAAAAAAAAS !!!!ROOOh fatiguée mwa - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ................................................................................................................................................Pour Kisu-, je l'ai marqué en commentaire sur le 1er article ( flemme de tout réécrire...)wala^^
_
Et pour que les légendes soient au dessus de ton dessin, utilise la touche entrée :p
_
Wai, genre je suis trop balaize en colorisation ... xD<br /> Moi j'adore le premier toutou (l)<br /> PS: je ne souis point chez moi ... donc pitetre qu'apres les vacances, j'essaierais (je ne promet rien ^^")<br /> <br /> Et donc... c'est qui cette kisumi ?? Et toi c'est ... mina ton pseudo ?
N
Pff, pourquoi mes articles sont-ils toujours dans tous les sens ? Le titre peut vraiment pas se coller au dessus du dessin ? Rhalala-_-""...
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité