Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
2 novembre 2009

Hum

Désolée, toujours pas de dessins mais des nouvelles... En fait, en ce moment, c'est soit on a la flemme de dessiner soit la flemme de scanner soit celle d'écrire... Huh désolées (avec un s, je parle en mon nom et en celui de Kuro-Kisu parce que bon...).

Donc, une ptite annonce : je cherche un(e) Anglais(e) ou un(e) Espagnol(e) pour correspondre donc si quelqu'un connaît une personne correspondant à mes critères... Même si la personne n'est pas des deux nationalités que j'ai citées, c'est pas grave du moment qu'elle parle COURAMENT ces deux langues. Vlà.

Après heu... Bah j'ai plus grand chose d'interressant à dire à part que j'ai adopté une ptite mante religieuse nommée Luli (alors vous posez pas de questions, les mantes ont toujours été une de mes grandes passions et depuis longtemps... Je les adore !!!). C'est un mâle de 2g et 57mm =3 Je met une petite photo de lui même si la plus part des gens n'en ont pas grand chose à faire d'une mante tout ce qu'il y a de plus banal (et ne parlont pas des mantophobes...) donc vlà (oui, j'aime vlà).

Mina.           Luli_142

Publicité
Commentaires
S
Ben moi j'ai un anglais sur mon msn...Oui car pour éviter les explications avec des inconnus qui me harcèlent ben j'fais style de parler anglais!Manque de chance C'ETAIT un anglais T-T...Donc son msn => fiesta@live.fr!Voila il est simpa et il apprend l'anglais!(Ne te fis pas à mes notes ;) )
N
Merci pour vos commentaires les filles :)
L
moi aussi je suis une amie indigne , moi aussi sa fait longtemps que je t'ai pas écrit !! ( kasumi il va falloir qu'on se motive mutuellement ^^") effectivement entre naga et les mantes religieuses c'est une grande histoire d'amour ...<br /> <br /> sinon pour ton annonce je peux essayer d'en parler a ma correspondante canadienne je dis bien essayer vu que sa fait super longtemps que je lui est pas parlé...
_
ah oui je me rappelle que t'avais un elevage de manthes religieuses en primaire :D Longue vie à Luli ^^ (ça fait des mois que je t'ai pas écrit une lettre, je suis une amie indigne.)<br /> Mea culpa. Mea maxima culpa.
C
Drole de passion mais moi si j'aime bien ça =D! <br /> (et je sais pas pourquoi mais j'aime bien leurs tête xD)
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité