Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
16 octobre 2009

Tag

Bon. Bah je me suis faite taguée... ^^"

Heu donc... En avant ! Je le fait d'abord moi, et puis Kisumi le fera après... Je pense. Je lui dirai.

Le tag consiste à :      1. Ecrire 8 souhaits
                         2. Dire à quoi font penser les mots : message, blog, croix, scrap, création, bonheur, enfant, vie, passion
                         3. Dire un mot sur la taggueuse
                         4. Tagger 8 personnes

1. Mes 8 souhaits sont :

- avoir un ou plusieurs chats

- faire du piano/violon

- qu'on gagne un peu mieux notre vie

- que le petit poney boiteux abandonné attaché à un pieu dans un mini champ sans un brin d'herbe à côté du Leclerc ait un gentil ptit maître pour s'occuper de cette pauvre bête

- m'améliorer vite et bien en musique et en dessin

- voyager

- être [beaucoup] plus sportive

- être [bien] meilleure à l'école (pour pouvoir réussir le brevet !)

2. Ces mots me font penser à :

- message : coucou

- blog : petit monstre affamé

- croix : Suisse ( désolée u_u")

- scrap : sais pas ce que c'est !

- création : rêve

- bonheur : dormir hiberner

- enfants : câlins

- vie : précieux

- passion : douleur (et je ne parle pas spécialement d'amour)

3. Dire un mot sur la taggeuse : Clémentine => kawaii !

4. Je tague : ...Heu...Ah ! Tous ceux qui liront ces mots et qui n'ont pas encore été tagués ! (désolée, je connais pas grand monde ^^"")

Et voilà pour ce tag... Merci d'avoir lu, désolée de mon absence, et a+ !

Mina.   

Publicité
Commentaires
_
Bonne chance :)
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité