Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•DessinS•CommandeS
6 février 2009

Chose promie chose due

Voici le dessin que je vous avais promi, avec une petite longueur d'avance. Tous mes contrôles sont passés (sauf ceux de la semaine prochaine) et je suis à peu près sûre de les avoir tous loupés^^... Donc, voici une licorne, mais que je présenterai sous deux versions.

Le premier, en noir et blanc, avec les papattes, la signature et une partie de la lune qui manquent :

licorne_blog

Voilààà,

Et le second, en couleur cette fois-ci :licorne_blog_2

Je les ai faits à la craie (c'est la première fois que je m'y essaiye), en plus, la feuille était trop grande alors ya des trucs qu'on voit pas...Pas grave.

Cliquez sur les images pour les voir en taille réélle.

Lequel des deux préférez-vous ?

Mina

Publicité
Commentaires
K
J'adore les deux, c'est poetique ^^
•DessinS•CommandeS
Publicité
Publicité